Tout savoir sur l’augmentation mammaire

agrandissement mammaireVous avez probablement un jour opté pour un agrandissement mammaire avec implant mammaire?

Nous allons aborder tout ce qui est susceptible de vous expliquer ce qui se rapporte à l’augmentation mammaire afin de mieux vous orienter.

Nous allons vous communiquer des renseignements sur les avantages, les risques et tout ce qui se rapporte à cet agrandissement mammaire.

Vous devez comprendre la particularité et la spécificité de cet organe nommé sein, vous pourrez ainsi mieux cerner tout ce dont on compte aborder ultérieurement.

Le sein est constitué de glandes et canaux galactophores recouverts par une couche de tissu adipeux. Le tissu adipeux permet de donner de la souplesse et une certaine forme à vos seins. Sous le sein, se trouve un muscle qu’on nomme le grand pectoral.

Le tissu adipeux a tendance à augmenter ou à diminuer de volume, tout dépend de certains facteurs qui arrivent à le modifier.

La grossesse, la perte de poids, l’âge, tous ces facteurs ont tendance à modifier la taille de vos seins.

Le rôle des implants sert tout simplement à augmenter le volume de vos seins.

Le chirurgien peut vous recommander de profiter de votre augmentation mammaire pour vous proposer de subir d’autres interventions, comme une Mastopexie par exemple.

La Mastopexie consiste dans une opération faite pour remonter vos seins.

 

 

Implant mammaire rempli de gel en silicone, de quoi s’agit-il?

L’implant mammaire consiste à mettre un sac en élastomère de silicone en caoutchouc, rempli de gel deChirurgie esthétique silicone.

Le sac en élastomère est implanté sous le tissu mammaire ou le muscle pectoral.

Ce sac est utilisé pour deux éventualités: soit permettre une augmentation mammaire ou bien permettre une reconstruction de vos seins.

1/Augmentation mammaire:

Il s’agit d’une intervention chirurgicale assez délicate qui consiste à rendre vos seins beaucoup plus volumineux et ne peut se pratiquer sur une fille de moins de 22 ans.

2/Reconstruction des seins:

Cette intervention chirurgicales est aussi relativement délicate et consiste à remplacer votre tissu mammaire excisé dans le cas par exemple d’un cancer, d’un traumatisme ou d’une grave anomalie mammaire.

Ces interventions sont contre indiqué dans pas mal de cas :

  • Les personnes souffrant de maladies systémiques.
  • Les personnes ayant des lésions précancéreuses au niveau de leurs seins.
  • Les femmes enceintes.
  • Les femmes qui allaitent.

astuce grossir vos seinsVous devez tenir compte de certains éléments très importants avant d’opter pour des implants mammaires remplis de silicone.

Il faut savoir que l’implant mammaire n’est pas un simple dispositif, que plusieurs complications peuvent survenir à tout moment.

Les nombreux changements que vont subir vos seins après la pose des implants mammaires sont irréversibles à jamais.

Le port d’implant risque de compromettre l’allaitement, soit parce que la production de lait est complétement inhibée ou bien par le fait qu’elle devienne insuffisante.

Pas mal de conséquences sur votre santé peuvent survenir tout au long de votre vie à la suite de cette chirurgie délicate.

La rupture de votre implant mammaire rempli de gel de silicone est souvent silencieuse et ni le chirurgien, ni vous-même ne pourriez la déceler.

La rupture de cet implant a des conséquences très graves sur votre santé et votre bien être.

Les implants mammaires rendent les examens de dépistage du cancer du sein beaucoup plus difficile à déceler.

Solution naturelle pour augmenter la poitrine ICI

 

 

 

One Comment

  1. Vous êtes certain de ce que vous dites? Vous avez partagé des informations très utiles et je trouve l’effort que vous faites très important et je vous félicite vraiment pour tout ce que nous aviez fourni ici. Sauf que je veux être certaine que ce produit est sain, je tiens beaucoup à préserver ma santé alors est-ce que vous pouvez nous fournir plus de détails s’il vous plait?

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published