PremaStop pour retarder l’éjaculation jusqu’a 5 fois

retenir l éjaculationSelon la théorie de l’évolution de Darwin, nous sommes des descendants de singes, qui sont dits être nos ancêtres. Les chimpanzés éjaculent au bout de 15 secondes de pénétration, et comme nous sommes leurs descendants, l’éjaculation précoce et selon certains sexologues dite être un héritage qui est devenu fréquent chez 30% d’hommes dont la plupart sont des jeunes. Cet héritage n’est surement pas une fierté pour les hommes qui en souffrent certes, mais cet héritage pourrait être altéré pour aboutir à des rapports sexuels plus durables et persistants.

L’éjaculation prématurée est dite être la majeure causes des ruptures de couples et de divorces pour certains. C’est un peu normal puisque, durant les rapports sexuels qu’entretien un homme éjaculateur précoce avec sa compagne, il n’y a que lui qui puisse jouir, et ce dans un court intervalle de temps qui de 15 à 50 secondes de pénétration. Dans certains cas, l’éjaculation survient lors des préliminaires, ce qui rend gênants les rapports sexuels.

La femme est surement gênée de voir que son homme jouisse aussi vite et que elle, elle n’a pas eu la chance de ressentir la moindre stimulation. Ceci rend la vie de couple invivable, et les ébats amoureux laconiques et pénibles.

De ce fait, la femme se trouve dans le dilemme qu’est ; où de patienter jusqu’à la reprise de l’érection et du prochain rapport, et le problème risque de se reproduire, ou de partir chercher sa satisfaction sexuelle ailleurs.

Certaines femmes sont impatientes de ressentir le bonheur que leur offre le sex et donc elles quittent leurs conjoints, en quête de jouissance et de plaisir. D’autres se trouvent dans l’obligation de patienter et de remonter le moral de leurs conjoints de peur qu’il ne déprime et se retrouve seul à lutter contre un dysfonctionnement qui n’est nullement de sa faute.

Quant à l’homme, il se trouve incapable d’offrir à sa conjointe la moindre des choses, le plaisir sexuel. Il se croit une disgrâce pour le genre masculin. Il plonge donc dans l’inquiétude et la confusion, craignant que sa femme le laisse tomber pour un autre bien plus compétent, sexuellement parlant.

Ces pensées et ces préoccupations peuvent être plus toxiques que l’on ne peut imaginer. Elles peuvent envenimer l’état de l’homme et le rendre faible, physiquement et psychiquement, ce qui fera de lui, un être sans utilité pour la gente féminine.

Pour surmonter ce trouble sexuel, il faut juste éclaircir son esprit et chercher une solution qui pourra mettre un bon terme au problème d’éjaculation importune.

Nous sommes donc ici pour vous offrir l’ultime sauveur ; un produit à 100% naturel capable de vous rendre de nouveau, heureux et comblé.

Extrait de plantes naturelles, PremaStop vous permet de maîtriser vos reflexes sexuels et de prendre le contrôle sur votre éjaculation, ce qui rendra les rapports sexuels plus aguichants et pleins d’actions. Une vie sexuelle magique vous attend si vous optez pour la meilleure solution qui soit !

Commandez PremaStop en ligne ICI

Retarder votre éjaculation jusqu’a 5 fois

Laisser un commentaire